Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Châtellerault
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
79 - THOUARS (Code postal 79100) Voir sur une carte
Description de l'offre
TEMPORIS THOUARS recrute pour son agence un « ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL » H/F, en vue d'un .
Dans le cadre de son développement, avec en prévision l'ouverture d'une 4ème agence dans le nord Deux-Sèvres, nous recherchons un profil "ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL" pour compléter notre équipe de 10 personnes.
NOS FORCES : La réactivité, la flexibilité d'une agence indépendante locale, associée aux fonctions supports et au professionnalisme d'un grand groupe national.
Vous aurez pour missions :
- La saisie des contrats de nos salariés intérimaires en mission
- La saisie de relevés d'heures de nos salariés intérimaires
- Le suivi de la solvabilité clients, pour nos 4 agences (enquête, encours, relance de règlement)
- La relance téléphonique des relevés d'heures non réceptionnés auprès de nos clients
- Vous serez en charge des confirmations de mission, auprès de nos salariés intérimaires, via nos logiciels de dématérialisation
- à saisir des dossiers d'inscription de nos intérimaires
- à gérer les procédures de paie pour nos 4 agences
- Vous aurez en charge, certains enregistrements comptables
- à effectuer des tâches dans la vie de l'agence, selon l'organisation et l'activité en place.
En intégrant, notre équipe, vous serez en lien permanent avec l'équipe, le dirigeant et notre directrice administrative et financière.
Idéalement diplômé(e) d'un Bac +2/3 vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste de gestion ou équivalent.
Vos meilleurs atouts ?
- Votre rigueur
- Votre flexibilité
- Votre ténacité
- Votre sens de l'autonomie
- Votre esprit d'équipe
Vous vous reconnaissez dans le profil et dans nos valeurs ?
Merci SVP d'adresser votre CV + lettre de motivation à l'adresse suivante :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0832523
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.