Technicien Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
OUI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien Helpdesk (H/F) - Bordeaux
Rejoignez notre agence de Bordeaux pour une opportunité en support informatique. En tant que Technicien Helpdesk chez Experis Bordeaux, vous serez en charge de fournir une assistance technique de première ligne à nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes techniques et l'amélioration de l'expérience utilisateur.



YOUR DAILY LIFE



* Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone, email ou via notre système de tickets.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux logiciels, matériels et réseaux.
* Escalader les problèmes complexes aux équipes techniques de niveau supérieur si nécessaire.
* Fournir des conseils et des formations de base aux utilisateurs sur les systèmes et applications courants.
* Documenter les interventions et mises à jour dans le système de gestion des incidents.
* Participer à l'amélioration continue des procédures et processus de support.
Technical skills

* Formation en informatique ou domaine connexe.
* Expérience de 1 à 2 ans dans un rôle similaire de support technique ou helpdesk.
* Solides compétences en résolution de problèmes techniques et diagnostic.
* Bonne connaissance des environnements Windows et des outils bureautiques courants (Microsoft Office, etc.).
* Outils de ticketing
* Outils de prise en main à distance




Soft skills

Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Sens du service client et capacité à gérer les situations de stress avec professionnalisme.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0823365

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS