Adjoint Responsable de Secteur - Marseille Nord H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Oui
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDC Habitat
- Secteur d'activité
- Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Une mission d'intérêt général
Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel.
Vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence de Marseille sur le secteur des quartiers Nord. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes.
En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général.
C'est assurer,
- la gestion locative et commerciale des logements
- le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations
- une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers
C'est contribuer,
- à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine
- à la gestion sociale de la résidence
C'est collaborer,
- avec l'équipe de gardiens , votre manager et les différents services de l'agence
C'est veiller,
- à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion
- au respect des budgets alloués
Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant.
Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus :
· Un BTS Professions Immobilières idéalement
· 2 à 5 ans d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires
Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante.
Rejoindre CDC Habitat, c'est bénéficier d'avantages sociaux :
- Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté
- Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an
- Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance
- Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%
- Compte épargne temps
- Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur
- Mutuelle familiale et prévoyance
- Prestation CSE
Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0822419
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.