Comptable Auxiliaire F/H - Comptabilité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
30 - 35 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People France

L'entreprise est une entreprise reconnue appartenant à un groupe international en pleine croissance. Il s'agit d'une entreprise experte dans son domaine. Vous travaillez dans un environnement bienveillant et dynamique. Il est possible d'évoluer en interne.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Nous recherchons pour une société implantée dans le secteur du conseil en ingénierie un(e) Comptable Auxiliaire H/F

Mission en Intérim basée à Rueil-Malmaison.

Rémunération 30 000 / 35 000 €.

Notre client recherche un(e) comptable(e ) à qui sera confié, principalement, le contrôle et l'enregistrement des notes de frais, la génération des factures de ventes, et d'envoi auprès des clients, le traitement des paiements par virement avec génération des écritures comptables en découlant et la participation ponctuelle à d'autres tâches comptables notamment le traitement des factures d'achats et la saisie des immobilisations.

Activités principales :

Rattaché à la Division des Services Partagés, le candidat sélectionné aura pour taches principales :
o Vérifier et comptabiliser des notes de frais
o Préparer les factures de ventes et les envoyer aux clients
o Emettre les virements concernant les factures d'achats et notes de frais à l'échéance prévue
o Aider à la saisie des factures d'achats

Profil recherché:


Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge en tant que Comptable Auxiliaire H/F. Vous avez de bonnes connaissances sur Sage ?



Ce poste est pour vous !


o BTS Comptabilité Gestion / Gestion PME
o Bonne connaissance de l'utilisation des outils bureautiques courants en particulier Excel ;
o Connaissance de la gestion des devises ;
o Niveau d'Anglais intermédiaire /moyen, permettant de lire et répondre à des mails en anglais et d'être à l'aise à l'oral pour des conversations simples ;
o Généralement, agilité avec les outils informatiques, notamment de comptabilité.

Sont un plus pour le candidat :


o Expérience dans une PME de services à l'international ;
o Notions d'espagnol ;
o Connaissance des outils de la ligne SAGE 1000 ;

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0821973

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS