Office Manager - Société Internationale Reconnue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
40 - 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL

Notre client est une société internationale reconnue qui intervient dans le secteur du retail et propose à ses clients des solutions d'encaissement digitalisées. C'est une société en plein essor, référencée auprès de nombreux partenaires en raison de ces solutions de services innovantes. Vous rejoindrez une équipe soudée et travaillerez dans un environnement stimulant et dynamique.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Vous reportez à la direction générale et interviendrez en support auprès de l'ensemble de l'équipe. Réel coordinateur, vous occupez un rôle-clé dans l'organisation et serez en interface avec les différents services en interne et les différents prestataires en externe. Vos principales responsabilités sont les suivantes :

Le support administratif :
* L'organisation des déplacements,
* La préparation des réunions et la rédaction des comptes-rendus,
* Les commandes de fournitures,
* Le suivi des budgets et des tableaux de bord d'activités.



La gestion des services généraux :
* La gestion des fournisseurs et le suivi des contrats avec les prestataires,
* La supervision de la gestion de la flotte automobile (environ 100 véhicules),
* La coordination avec les différents projets européens de digitalisation.



La communication et la formation :
* L'organisation des évènements en interne et en externe,
* La communication en interne pour favoriser la collaboration au sein de l'équipe,
* La mise en place de programmes de formation relatifs aux normes de qualité et aux procédures administratives.




* Statut cadre,
* Tickets restaurant,
* Primes,
* Télétravail.




Profil recherché:


Issu de formation supérieure, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum à un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement international.

De nature proactive et organisée, vous savez gérer les priorités et faites preuve de réactivité. Vous disposez également d'une excellente coordination, d'une grande autonomie et de très bonnes qualités relationnelles. Votre niveau d'anglais est courant, vous maîtrisez les logiciels du Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0821871

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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