ASSISTANT ADV (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - BRUYERES SUR OISE (Code postal 95820) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Customer Service Représentative (F/H)Le Customer Service Représentative est au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.
Les tâches sont :
- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).
- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).
- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT
- Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal).
- Effectuer le calage des besoins si nécessaire.
- Tenir et mettre à jour la fiche Client.
- Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client. Communiquer vers les clients (adaptée et fiable).
- Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité).
- Effectuer le traitement des delins et des anomalies.
- Contrôler le Kanban et maîtriser la gestion des formats épisodiques.
- Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés.
- Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté.
- Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux
- Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0821798

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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