Assistant du service de Prévention et de Santé au travail (F/H) (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H - 37 (37 H - 37)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'AXA France, le service Prévention et Santé au travail se compose d'une équipe de 10 personnes (médecins et infirmiers). En tant qu'assistant du service, vous avez pour principale mission d'apporter votre soutien administratif et organisationnel à l'ensemble des membres du service.
Au sein d'AXA France, le service Prévention et Santé au travail se compose d'une équipe de 10 personnes (médecins et infirmiers). En tant qu'assistant du service, vous avez pour principale mission d'apporter votre soutien administratif et organisationnel à l'ensemble des membres du service.
Vous missions sont de :
* Gérer l'accueil physique , l'organisation des visites et apporter un soutien logistique et administratif à l'ensemble du service;
* Assurer l'accueil physique et distanciel du service;
* Assister le médecin coordinateur ainsi que les médecins du travail du service dans leurs missions : organisation des visites médicales, gestion de l'agenda, planification des réunions et évènements professionnels;
* Assurer la communication interne et externe, y compris la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et du courrier;
* Préparer la documentation et les rapports nécessaires pour les réunions et les présentations;
* Coordonner les activités administratives, telles que la gestion des fournitures de bureau, la gestion des contrats et des prestataires de services;
* Participer à la planification et apporter tout support aux évènements de prévention et de santé du service de santé au travail.
Compétences requises :
* Bonne gestion des priorités, capacité d'organisation et à gérer plusieurs tâches simultanément;
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Padoa);
* Sens de la confidentialité et discrétion dans la gestion des données médicales sensibles et confidentielles;
* Appétence et sensibilité pour les sujets liés à la santé au travail;
* Orienté service client et capable de travailler de manière autonome.
Formation et expérience :
Une expérience préalable en tant que secrétaire d'un service de santé au travail ou médicale serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0821683
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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