Gestionnaire Back-office International F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Galileo Global Education

Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons notre Gestionnaire Back-office International F/H en CDI à Paris 11ème, poste à pourvoir immédiatement.

Galileo Global Education France dispose des plus hautes certifications et propose des parcours d'études en : management, multimédia, web, design, finance, cinéma, ressources humaines, journalisme, international, publicité, culture, etc. Vous intégrerez un groupe multi matriciel et multidimensionnel.

Vous rejoindrez l'équipe de Melaze, au service administratif de 3 personnes, vos missions :

- Saisie, gestion et suivi administratif des dossiers de candidature et dossiers d'inscription,

- Relance téléphonique des admis

- Relance des inscriptions concernant le suivi de l'obtention de leurs visas d'études en France (VLS-TS)

- De nombreux échanges avec les équipes internes (tél/mail) : admission, pédagogie, écoles et bureau à Pékin,

- Communication externe (tél/mail) en Français et/ou en Anglais avec notre réseau d'agents à travers le monde,

- Echange avec les candidats, les familles et les interlocuteurs institutionnels de notre Campus France,

- Ces missions ne sont ni exhaustives ni limitatives, et sont susceptibles d'évolution.
Profil recherché :

Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Vous serez amené à faire quelques jeux cognitifs pour nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !

Titulaire d'un Bac, vous avez une première expérience en assistanat et back-office.

Compétences recherchées :

- Maitrise des outils bureautiques (CRM, Teams, Zoom, etc.).

- Pilotage de projets en autonomie.

- L'anglais a must

Qualités personnelles :

- Aisance relationnelle.

- Ouvert d'esprit et aux autres cultures.

- Très bon communicant et inspire confiance.

- Multitâche et orienté résultat.

- Patient et empathique.



Salaire : 30k€ en fixe + 2k€ en variable, soit 32K€ en package.

Statut : Agent de maîtrise.

Horaires : 35h/semaine.

Adresse : 11 rue Saint Ambroise - 75011 Paris.

Avantages : prime de participation, mutuelle 100%, ticket restaurant, transports 50%, CSE, prime mobilité douce, 30 jours de congés payés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0821068

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission aux relations internationales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS