Chargé des services généraux H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Qui sommes-nous ? Pour que l'éolien profite vraiment à tous, chez POWEEND, nous avons repensé le modèle traditionnel de cette industrie. De la conception à l'exploitation et la vente d'énergie, en passant par la fabrication dans nos usines du Nord, notre volonté est de le faire entrer dans une nouvelle dimension. Notre raison d'être ? Développer une nouvelle filière éolienne française et assurer à nos industries une énergie à prix stable et compétitif, indépe...
Lieu de travail
59 - PROUVY (Code postal 59121) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de l'évolution de son activité, nous recherchons :
un chargé des services généraux (H/F)
Vos Missions ?
Rattaché(e) au pôle « Service Administratif et financier », et sous la direction du responsable de pôle, vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique et physique.
- Suivi des espaces communs (sanitaires, réfectoire, cuisine).
- Planification et suivi de la maintenance de premier niveau (nettoyage, équipements, sécurité, espaces verts, petites réparations).
- Gestion des relations et contrats avec les prestataires et fournisseurs.
- Collaboration avec le service QHSE sur la sécurité et la conformité des installations.
- Approvisionnement et suivi des fournitures et équipements.
- Gestion de l'ensemble des véhicules de l'entreprise.
- Organisation des déplacements et réservations (transports, logements).
- Optimisation des services internes
- Suivi et optimisation budgétaire des services généraux.
- Recherche des solutions innovantes pour réduire les coûts et améliorer la qualité.
- Contribution à la qualité de vie au travail et à l'aspect environnemental (énergie, déchets).
- Participation aux projets internes et au comité des fêtes.
Vous respectez les règles de sécurité et d'environnement en vigueur dans l'entreprise.Profil, compétences et expériences souhaités :
- Formation : Bac +2/3 dans le domaine Achat, administratif ou équivalent.
- Une expérience souhaitée de 2 à 3 ans
- Bonne communication écrite et orale
- Autonomie dans la gestion des tâches assignées.
- Capacité à travailler en équipe
- Polyvalence
Au-delà de ces éléments, nous accorderons une grande importance à la personnalité et à la motivation du candidat.
Informations pratiques :
Poste à pourvoir en CDI;
Temps plein 35h hebdomadaires ;
Fourchette de rémunération entre 25 000€ et 30 000€ par an selon profil;
Avantage du 13ème mois.
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Vous êtes intéressé(e) ?
Vous pouvez nous transmettre votre CV à l'adresse indiquée
1 - Entretien avec le responsable du pôle et RH
2 - 2ème entretien avec le responsable du Pôle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0819226
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.