Chargé de gestion H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
86 - Vienne Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un chargé d'affaires gestion de charges locatives H/F.
Rejoignez le Pôle Exploitation de la Direction de la Stratégie Patrimoniale d'EKIDOM, bailleur social de Grand Poitiers, pour contribuer à l'optimisation de la gestion locative dans un objectif de maîtrise de la quittance globale et proposer les politiques de gestion de charges.
Vous collaborerez avec les différents pôles d'EKIDOM, ses territoires et les acteurs externes.
* Piloter l'observatoire des charges locatives :
o Synthétiser les données permettant d'alimenter les tableaux de bord de l'observatoire des charges locatives de l'ensemble des logements de l'office.
o Analyser les données et propose les évolutions permettant l'optimisation des charges, ou propose des mesures correctives en cas de déviance manifeste.
* Suivre le quittancement et la régularisation des charges :
o Valider et analyser le récolement des données de facturations du pôle financier.
o Apporter une réponse de second niveau aux réclamations locataires
o Mettre en place des procédures entre les services pour en faciliter la gestion.
* Assurer la gestion des contrats :
o Définir et élaborer les contrats d'entretien/Maintenance de son périmètre via des marchés publics
o Assurer le pilotage de ces contrats
* Télé-relève :
o Assurer un contrôle de deuxième niveau sur le suivi des alertes fuites.
o Former en interne des collaborateurs sur l'utilisation de la plateforme de télé-relève
* Plan Pluriannuel d'Entretien :
o Assurer la définition des besoins des items techniques en lien avec la direction territoriale et les parties prenantes externes.
o Mettre en œuvre la réalisation travaux validés depuis la rédaction des marchés, jusqu'à la réception des travaux.
Profil recherché
* Diplôme Bac+2 professions Immobilières, comptabilité-gestion ou expérience similaire.
* Connaissances sur la règlementation des charges locatives, récupérables et des marchés publics.
* Savoir identifier les priorités et planifier son activité
* Capacités d'analyse, de synthèse, d'écoute et de discrétion
* Connaitre les techniques d'animation et savoir apporter des conseils
* Avoir l'esprit d'équipe
Poste à pourvoir dès à présent en CDI temps plein.
Ekidom vous offre un cadre de travail collaboratif et bienveillant ainsi que des avantages sociaux attractifs (titres-restaurant, télétravail, RTT, 13e mois, prime d'intéressement.)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26¿650,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 31/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0817793
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion
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