Administrateur O365 H/F

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Basé en Seine Saint Denis, notre client recherche un administrateur / une administratrice expérimenté/e spécialisé/e sur Office 365 afin d'apporter votre expertise auprès des différents interlocuteurs en milieu anglophone.
Vous êtes réactif/ve, autonome et savez gérer les priorités ?
Voici vos missions :
Administration et gestion des outils Office 365 :
- Administration avancée d'Office 365, incluant l'optimisation et la configuration des services.
- Gestion de SharePoint et Teams, avec un focus sur leur bonne intégration dans l'écosystème global de l'entreprise.
- Prise en charge de la migration de Windows 10 vers Windows 11 sur environ 800 postes.
Gestion et déploiement de Microsoft Intune :
- Assurer le paramétrage, l'administration et le déploiement de Intune pour la gestion des postes de travail.
- Utilisation d'Intune pour la configuration et la mise à jour des profils des utilisateurs.
- Gestion des politiques de compliance pour garantir la sécurité et la conformité des équipements.
Support et résolution des incidents :
- Prise en charge des demandes des collaborateurs via le système de ticketing et résolution des incidents relatifs à Office 365, Intune, SharePoint, et Teams.
- Collaboration étroite avec le Support Desk pour un suivi efficace des tickets.
Documentation :
- Rédaction de documentation technique et de procédures internes pour assurer une continuité dans l'administration des outils.
Autonomie et gestion des priorités :
- Gérer de manière autonome les missions quotidiennes, avec un niveau d'investigation élevé.
- Prendre en charge des projets de migration et d'optimisation tout en assurant un haut niveau de réactivité et de pro- activité.
Collaboration avec les équipes internes :
- Échanges réguliers avec le Tech Lead Système et le directeur des infrastructures.
- Travail en coordination avec l'équipe informatique interne pour l'évolution de l'environnement IT.
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 33¿000,00€ à 45¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0817776

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de serveurs (Code ROME : M1843)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de serveurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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