Assistant gérant H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
GTF, compte aujourd'hui parmi les plus importants gestionnaires immobiliers indépendants parisiens. GTF SA : Gestion locative, Copropriété, Location. 4 bureaux, 170 collaborateurs dédiés GTF assure la gestion d'un important patrimoine composé de 10.000 lots en gestion locative (locaux résidentiels, professionnels et commerciaux), près de 1000 immeubles en copropriété, et réalise chaque année plus de 600 mises en location pour le compte de ses clients bailleurs. Composées de professionnels expérimentés, ses équipes s'efforcent tous les jours de répondre aux attentes de leurs clients, en respectant des engagements de rigueur, de transparence et de déontologie : disponibilité et réactivité des équipes, communication permanente avec les propriétaires et locataires, rigueur et transparence dans la gestion comptable, respect des dispositions légales et réglementaires, impartialité dans le traitement des fournisseurs et des partenaires.
GTF recrute un(e) assistant(e) de Gérance en CDI
Vos missions :
* Rédaction des baux et gestion des entrées locataires (organisation, état des lieux, agrément Assurance loyers impayés),
* Gestion de la vie du bail (ordres de services, et suivi des travaux),
* Traitement des appels téléphoniques, des courriers et des mails, établissement de mailing et tableau de suivi des activités,
* Suivi avec le ou la comptable du quittancement,
* Suivi des règlements et impayés locataires,
* Suivi et préparation dossiers contentieux,
* Traitement des demandes des propriétaires et locataires,
* Traitement des sinistres et dégâts des eaux,
* Traitement des congés et remboursements des dépôts de garantie,
* Préparation des dossiers de relocation, contrôle des diagnostics obligatoires,
* Classement des dossiers,
* Eventuellement quelques déplacements occasionnels sur des immeubles,
* .
Votre profil :
* Bac +2 « professions immobilières » ou équivalent
* Au minimum 3 à 5 ans d'expérience professionnelle (alternance comprise)
* Rigueur, organisation et qualités relationnelles vous caractérisent
Lieu de travail : 1 poste Paris 15e
Fourchette de salaire : Entre 30 et 35 K€
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0817065
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.