Assistant administratif et commercial H/F

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

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Description de l'offre

La société Eradication Nuisibles recrute !
A propos de nous :
Eradication Nuisibles est une entreprise spécialisée dans la gestion des nuisibles (dératisation, désinsectisation, désinfection). Depuis 6 ans, nous avons établi des agences dans toute la France et comptons une équipe de 10 collaborateurs passionnés. Nous offrons des solutions efficaces et personnalisées à nos clients professionnels et particuliers.
Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités commerciales et administratives de l'entreprise. Vous aurez une double mission : gérer efficacement les tâches administratives liées à la facturation et à la comptabilité tout en apportant un soutien opérationnel à l'équipe commerciale, technique et à la direction. Vous contribuerez activement au bon déroulement des opérations internes et à la satisfaction de nos clients.
Missions principales :
Gestion commerciale :
* Préparation des devis, contrats et commandes
* Soutien à l'équipe commerciale : Traitement des demandes/appels entrant(e)s (renseignements, conseils et orientation clients).
* Suivi des comptes clients et relance des impayés
* Saisie et envoi des factures aux clients
* Préparation des éléments comptables pour transmission au cabinet comptable
* Gestion des réseaux sociaux
Gestion administrative :
* Rédaction des rapports d'intervention (à la demande des clients)
* Gestion administrative courante : suivi, classement, archivage
* Gestion du planning des techniciens en optimisant les déplacements
Profil recherché :
* Formation : Bac +2 en gestion, commerce ou secrétariat, ou équivalent.
* Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire.
Compétences :
* Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
* Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
* Connaissances en gestion commerciale et administrative.
* Rigueur, autonomie et sens du service client.
* Bonne maîtrise de l'orthographe et des compétences rédactionnelles.
Lieu de mission :
Poste basé à notre siège à Marseille La Valentine (13011), avec possibilité de gérer des clients dans la région Rhône-Alpes.
Horaires :
Du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Salaire :
Selon expérience
Avantages :
* Poste à temps plein, CDI 35h
* Salaire selon profil et expérience
* Possibilité de télétravail partiel
* Mutuelle d'entreprise
* Place de parking
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 832,00€ à 2 680,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0816615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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