Assistant administratif et commercial H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un cabinet de conseil, un Assistant administratif et commercial H/F anglais courant.
Le cabinet est composé d'une centaine de collaborateurs en France, il figure parmi les principaux acteurs du conseil en actuariat dans le monde.
Ce poste est une mission d'intérim d'un mois, renouvelable à partir de janvier 2025, basé à Paris 17ème.
DEFINITION DES TACHES
Sous la responsabilité de l'Office Manager et en relation directe avec les Chefs de projets et le département juridique, votre mission consiste à réaliser le traitement administratif, commercial et comptable des dossiers clients.
* Créer les dossiers clients,
* Collecter les documents pour la constitution du dossier,
* Enregistrer les contrats et assurer le suivi jusqu'à leur validation,
* Effectuer et mettre à jour les reportings,
* Assurer la facturation mensuelle (environ 5 jours en fin de mois),
* Préparer le calendrier de facturation,
* Etablir les rapports de temps à transmettre aux chefs de projets,
* Recueillir et saisir les données de facturation,
* Emettre, transmettre et relancer les factures,
* Alimenter et actualiser le CRM (clients et prospects),
* Assurer le back up du secrétariat administratif en cas de besoin (accueil physique et téléphonique, courrier...).
COMPETENCES REQUISES
* Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 BTS DUT assistant gestion PME-PMI, techniques commerciales.
* Vous disposez de 2 ans minimum sur un poste similaire (alternance incluse).
* Vous maîtrisez le Pack office, logiciel de gestion comptable.
* Vous avez un anglais courant.
PROFIL RECHERCHE :
* Vous êtes rigoureux, organisé(e), méthodique afin de respecter les échéances.
* Vous êtes impliqué(e), vous avez une bonne capacité d'adaptation au changement
* Vous avez une affinité avec les chiffres.
AVANTAGES :
* Rémunération sur 12 mois
* Tickets restaurants d'une valeur faciale de 10EUR
* Participation (en CDI)
La rémunération est entre 24-26KEUR selon le profil.
REF : MIN/ASSADM/1224
INDSP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0814695
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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