Assistant RH / Administration du Personnel F/H - Constellation (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Constellation

Jeune acteur dans le paysage IT français, le groupe Constellation consolide l'expertise de 11 étoiles pour accompagner les entreprises à chaque étape de leurs projets de transformation IT. Dans une démarche résolument agile, chaque étoile est autonome et spécialisée dans un métier IT. Nos métiers : conseiller, développer, intégrer et infogérer des solutions IT agiles, déployées "on premise" ou "as a service". Implanté dans 12 agences en France, ...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du service RH et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines Adjointe, vous prenez en charge la responsabilité globale de l'administration du personnel pour 11 sociétés du Groupe Constellation (450 collaborateurs).
Vos principales missions seront :

Gestion administrative courante ayant traits aux différents processus RH :

- Contrats de travail, avenants, attestations employeur;
- Gestion de l'intégration des nouveaux collaborateurs et affiliations auprès des différents organismes externes;
- Gestion des sorties (radiation organismes, cloture dans nos outils, envoi STC.);
- Saisi des nouveaux collaborateurs sur nos outils SIRH;
- Suivi des échéances (CDD, période d'essai, médecine du travail.);
- Suivi des absences;
- Suivi et mise à jour pour les véhicules de fonction;
- Suivi des titres de séjours et autorisations de travail conformément aux dispositions légales;
- Assurer le suivi fiable et régulier de l'activité d'administration RH (relances collaborateurs/managers, complétude des dossiers électroniques, et ERP);
- Ëtre un/une interlocuteur (trice) privilégié(e) pour les collaborateurs ayant des questions sur leur dossier administratif.
Assurer la relation avec les écoles :

- Mise en place et suivi des contrats d'alternance;
- Dépôt des dossiers auprès de notre OPCO pour les financements;
- Suivi des aides liées aux contrats en alternance.
Assurer la relation avec les organismes de santé :

- Visites médicales (embauche, reprise, périodique.)
- Déclaration annuelle des effectifs;
- Ouverture et fermeture de centre de médecine en lien avec les reprises et transferts sur l'activité;
- Contrôle et validation des factures.
Assurer la relation avec l'organisme de mutuelle :
Adhésions, radiations, suivi des affiliations.
De formation supérieure minimum en Bac+ 3 en Gestion RH, vous possédez déjà une expérience de 2 ans au sein d'un service RH Multi sites.
Vous maitrisez le pack office, la connaissance du logiciel LUCCA serait un véritable plus.

A la fois rigoureux(se) et méthodique, vous possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles et un sens élevé de la discrétion.

Enfin, vous appréciez le travail en équipe et vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue du process administration RH.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0813566

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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