CHARGE DE CLIENTELE EN ASSURANCE DE PERSONNES (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- tickets restaurant, mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RE'FLEX HOERDT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - MUNDOLSHEIM (Code postal 67450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif.
C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.
Le collectif au service de nos intérimaires.
Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.
Nous recrutons pour notre client, société d'assurances prévoyance et patrimoine, un collaborateur Chargé de Clientèle H/F.
Votre rôle sera d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels de l'agence.
A ce titre, vos principales missions seront :
- Entretenir la relation : prise de RDV à la demande du client et gestion de l'agenda,
- Mettre à jour le fichier client,
- Réaliser des ventes additionnelles sur le portefeuille client suivant la stratégie établie avec l'agent,
- Présenter et conseiller les clients en rapport avec leurs besoins,
- Gérer les tâches administratives liées aux dossiers,
- Accompagner, suivre et fidéliser,
- Suivre les opérations commerciales réalisées.
Rémunération composée d'une part fixe et d'une part variable. Prévoir visite en clientèle.
Avantages en nature : téléphone, Informatique, mutuelle 100% employeur, Tickets Restaurant.
Vous disposez d'un Bac +2 et d'une première expérience commerciale impérative dans le secteur banque/assurance.
Vous bénéficiez de l'expertise de l'agent général Prévoyance et Patrimoine ainsi que des formations à vos besoins.
Vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que les réseaux sociaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0812980
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.