E.Leclerc - Gestionnaire relation clients - H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIPLEC Services centraux
L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (19,8 mds EUR CA en 2023 - plus de 430 collaborateurs) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
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Prendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce soit par mail ou téléphone
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Apporter une réponse personnalisée aux clients dans le respect des procédures internes
BON À SAVOIR :
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CDD 12 mois
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Poste basé à Ivry-sur-Seine (locaux proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit)
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Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie...
PROFIL RECHERCHÉ
VOTRE PROFIL
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Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3
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Vous avez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire
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Vous êtes doté(e) de bonnes aptitudes relationnelles et d'adaptabilité
Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !
Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0812085
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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