EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM NATION TOULON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :
- Mise en rayon des produits :

- Approvisionner les rayons en produits selon les consignes de présentation et les normes de merchandising.
- S'assurer de la bonne organisation des rayons pour favoriser la visibilité et l'accessibilité des produits.
- Vérifier les dates de péremption des produits et retirer les articles périmés.


- Gestion des stocks et réassort :

- Assurer le suivi des stocks, veiller à la disponibilité des produits et procéder à des réassorts réguliers.
- Participer à la gestion des inventaires, signaler les ruptures de stocks ou les anomalies.


- Accueil et conseil clients :

- Aider les clients à trouver les produits, les orienter dans le magasin.
- Répondre à leurs questions et veiller à leur satisfaction.
- Garantir une qualité de service optimale en étant courtois et disponible.


- Entretien et hygiène des rayons :

- Veiller à la propreté des rayons, des allées et des zones de travail.
- Nettoyer et entretenir les équipements et les espaces de stockage.
- Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur (réglementation HACCP pour les produits alimentaires, etc.).


- Gestion des retours et des invendus :

- Prendre en charge les retours produits ou invendus et les renvoyer vers les zones de stockage appropriées.
- Participer à la gestion des produits en fin de promotion ou des produits à destiner à la réduction.


- Participation à la gestion des prix :

- Vérifier l'étiquetage des produits et la conformité des prix affichés.
- Appliquer les promotions et mises à jour tarifaires selon les directives de l'entreprise.



Compétences requises :

- Connaissance des produits : Bonne connaissance des produits vendus en rayon pour répondre aux questions des clients.
- Sens du service client : Accueil courtois et professionnalisme dans le contact avec les clients.
- Polyvalence : Capacité à effectuer différentes tâches (réassort, nettoyage, accueil client, etc.).
- Organisation et rigueur : Veiller à la bonne gestion des stocks, à l'agencement et à l'entretien des rayons.
- Travail en équipe : Capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe et les responsables de rayon

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0810291

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon libre-service

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS