CHARGE(E) DE LA GESTION ADMINISTRATIVE-PAIE F/H - Marseille 10e (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
dont 13e mois + allocation vacances
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
France Travail - DR Provence-Cote d'Azur

Premier acteur du marché du travail en France avec 55 000 collaborateurs, plus de 900 agences et relais de proximité ainsi qu'un réseau de partenaires sur l'ensemble du territoire, Pôle emploi œuvre au quotidien pour faciliter le retour à l'emploi des demandeurs et offrir aux entreprises des réponses adaptées à leurs besoins de recrutement. Pour en savoir plus sur Pôle emploi, consultez le site www.pole-emploi.org/accueil/.

Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 10 (Code postal 13010) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    ressources humaines

Description de l'offre

Missions:
Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l'emploi des demandeurs d'emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L'ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfaction.
Au sein du service paie et administration du personnel, vous aurez pour mission de :
- Recueillir et traiter les informations concernant la gestion administrative, la  gestion des temps et la paie
- Établir les paies dans le respect de la réglementation légale et conventionnelle
- Coordonner le processus de paie et son contrôle
- Assurer l'interface avec les organismes de protection sociale: organismes sociaux, mutuelle, prévoyance
- Établir les contrats de travail et les avenant
- Informer les agents et l'encadrement sur l'application de la réglementation sociale et de la paie
- Élaborer des outils d'analyse, des tableaux de bord et des modes opératoires

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Spécificités du poste:
Gestion d'un portefeuille paie de 300 agents environ
Contexte: déploiement d'un nouvel outil de paie mis en place en date du 01/01/2025. Impact très important sur l'activité
Travail en équipe et en transversalité avec tous les services composant la Direction des Ressources Humaines.
Compétences:
Connaissance de la législation sociale
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels SIRH (paie et gestion des temps)
Capacité à communiquer par écrit et par oral avec clarté
Capacité à travailler en équipe
Capacité à exploiter, analyser, vérifier et synthétiser
Discrétion et respect de la confidentialité
Spécificités:
Non renseigné

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0808885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS