Assistant de site F/H (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 14,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA ARRAS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT (Code postal 62580) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Pour une belle entreprise étrangère basée proche Arras, spécialisée en gestion logistique de clients agro alimentaire; Nous recrutons un Assistant de site F/H
Voici les informations au sujet du poste :
- Horaire 8-16h ;
- Rémunération selon profil ;
- Process de recrutement : plusieurs entretiens afin de s'assurer du profil ;
Voici les différentes tâches du poste :
Gestion et suivi des données :
- Mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme).
- Vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance.
- Saisie des congés, récupérations et primes.
Administration et reporting RH :
- Intégration des nouveaux salariés (présentation, remise des documents, création de badges et casiers).
- Gestion des sorties de salariés (archivage, récupération de matériel).
- Organisation et suivi des formations (SST, Workday, etc.).
- Suivi des autorisations de conduite et des tableaux RH.
Logistique et fournitures :
- Gestion des EPI (inventaires, commandes, distribution).
- Commandes de fournitures et vêtements.
- Organisation de repas et préparation d'événements internes.
Communication et relationnel :
- Interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements).
- Gestion des emails, requêtes salariés et traductions de documents.
- Création de supports internes (affichages, diaporamas, fiches plastifiées).
Support opérationnel :
- Préparation des audits (contrôle des équipements nécessaires).
- Coordination des visites de site et sessions de recrutement.
- Suivi et mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire et mensuel.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché
- Excellentes compétences organisationnelles et multitâches
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels RH)
- Bon relationnel, sens du service et de la communication
- Autonomie, rigueur
- Profil marketing communication / RH
- Bon niveau d'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0804999
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.