Superviseur de centre d'appels H/F
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx-rh, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Superviseur de centre d'appel H/F à Aix-en-Provence.Vos missionsResponsabilités :Superviser l'équipe des agents du centre d'appel pour assurer une qualité de service exceptionnelle.Analyser les performances des agents et fournir un coaching individuel pour améliorer leurs compétences.Gérer les plannings des agents pour assurer une couverture optimale.Assurer le suivi des objectifs de performance du centre et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration.Gérer les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle.Encourager une culture d'équipe positive et productive.Participer à la sélection et à la formation des nouveaux agents.Rapporter régulièrement à la direction sur les performances du centre.Pré-requisPour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherchéQualifications :Expérience significative en tant que manager d'équipe.Excellentes compétences en communication et en leadership.Capacité à motiver et à développer les membres de l'équipe.Compétences avancées en résolution de problèmes et en gestion de conflits.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0801963
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.