Superviseur de centre d'appels H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx-rh, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Superviseur de centre d'appel H/F à Aix-en-Provence.Vos missionsResponsabilités :Superviser l'équipe des agents du centre d'appel pour assurer une qualité de service exceptionnelle.Analyser les performances des agents et fournir un coaching individuel pour améliorer leurs compétences.Gérer les plannings des agents pour assurer une couverture optimale.Assurer le suivi des objectifs de performance du centre et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration.Gérer les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle.Encourager une culture d'équipe positive et productive.Participer à la sélection et à la formation des nouveaux agents.Rapporter régulièrement à la direction sur les performances du centre.Pré-requisPour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :       -        Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance    -        Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE   -        Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web  Profil recherchéQualifications :Expérience significative en tant que manager d'équipe.Excellentes compétences en communication et en leadership.Capacité à motiver et à développer les membres de l'équipe.Compétences avancées en résolution de problèmes et en gestion de conflits.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0801963

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS