Chef de projet - Pièce de rechange (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
CRDL cabinet de recrutement Didier Locoge est un cabinet maubeugeois qui répond aux besoins de recrutement des entreprises du Sambre-Avesnois.
Lieu de travail
59 - MAUBEUGE (Code postal 59600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le cabinet de recrutement CRDL situé à Maubeuge recherche pour l'une de ses entreprises cliente, un chef de projet pièce de rechange H/F.Dans le cadre du développement de projets spécifiques de pièces de rechanges pour des clients exigeants, le chef de projets fédère et coordonne une organisation de projet répartie dans l'entreprise pour mettre en adéquation les besoins des clients et ceux de l'entreprise pour l'exécution des contrats dans le respect de le marge brute visée. Il est responsable de la satisfaction du client et garant vis-à-vis de la direction et du client de la bonne exécution des contrats en charge en termes de coûts, de qualité et des délais (QCD). Il gère typiquement plusieurs commandes, pour un montant total approximatif entre 1 M€ et 3M€.Ses missions :Relecture des contrats avant signature, validation des budgetsLancer les affairesCadrer et valider les plans qualitésAnimer la relation clientPiloter (OTD, bilan financier, risques, opportunités, passage de jalons, revues d'affaires, rituels de suivi opérationnel)Etablir les REXGérer les contratsFacturer, suivre les paiements, lever les garanties bancairesRéclamer, rédiger des avenantsDiriger les travaux sur le site clientAssurer la logistique vers et depuis le client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0800159
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de pièces de rechange
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.