Gestionnaire Catalogue/ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 1997, le Groupe Bertrand, fondé et détenu par Olivier Bertrand, commence son histoire avec l'ouverture d'un 1er restaurant près des Champs-Elysées à Paris. La conviction dès le départ¿? De bons emplacements, des lieux uniques, de bons produits et des valeurs humaines.

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bertrand Casual Food (filiale de Bertrand Franchise) est le leader français
de la restauration thématique avec nos 9 enseignes : Au Bureau, Hippopotamus,
LÉON Fish Brasserie, Volfoni, PITAYA Thaï Street Food, Itsu, Joyo, Paradis du
fruit et Hanoï Ca Phê. Avec Bertrand
Casual Food, notre ambition est de continuer notre développement en France et
en Europe autour de concepts originaux et gourmands !Nous recherchons
actuellement un ADV - Gestionnaire Catalogue et SAV Achats H/F en CDI.Nous vous proposons des missions riches et variées
:  Au sein d'une équipe de 3 personnes, et rattaché(e) à
la Responsable Catalogue, vous intervenez sur l'administration du catalogue
achats (2 outils, 500 références) et êtes en charge du SAV achats, sur un
périmètre de 650 restaurants succursales et franchises.Véritable relai entre les restaurants, les acheteurs et
les fournisseurs, vos principales missions sont : Administration du catalogue
achats : Création des fournisseurs, création des produits et
mises à jour des prix (de façon hebdomadaire et mensuel)Administration et enrichissement des mercuriales de
chaque enseigne, en amont du déploiement auprès des restaurants Gestion du SAV Achats : Réception des anomalies, et priorisation en fonction
des urgences :              - Produits en fin de vie, non disponible au catalogue,
ou en rupture             - Erreur de livraison fournisseurs             - Différence ou erreur de tarification             - Etc.Traitement des anomalies avec les fournisseurs et les
acheteurs et proposition de solutions aux clients internes             - Proposition de produits de substitutions             - Déblocage de situation en coordination avec les
fournisseurs et les acheteurs             - Etc.Suivi des réponses et du taux de service SAV achats et
par fournisseurs 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0799249

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Catalogueur / Catalogueuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS