Assistant ADV et Ordonnancement - H/F

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

01 - MONTMERLE SUR SAONE (Code postal 01090) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes organisé, rigoureux et aimez jongler avec les priorités ? Rejoignez une société industrielle en croissance, reconnue pour son expertise et son environnement dynamique !Dans ce rôle clé, vous serez le lien central entre la production, les clients et les équipes commerciales, en optimisant la planification et l'ordonnancement tout en participant à la gestion des activités ADV Export.Vos missionsVos principales missions :1. Ordonnancement et planificationÉlaborer les ordres de fabrication et établir le planning de productionDéfinir les dates de mise à disposition des commandes clients en fonction des prévisions, des charges machines et des délais d'approvisionnementAssurer le suivi des fabrications en atelier et participer aux réunions de production pour ajuster les prioritésMettre à jour les plannings de production (injection, assemblage) et s'assurer de leur bonne exécutionAlerter la hiérarchie en cas de sous-charge ou de surcharges et proposer des solutions d'ajustementSuivre les stocks pour garantir leur bon écoulement et anticiper les besoins spécifiques liés aux approvisionnements2. ADV et Export (apprentissage possible sur le terrain)Enregistrer les commandes clients dans l'ERP, établir les accusés de réception et suivre les livraisonsPréparer les documents administratifs liés à l'Export (Incoterms, crédits documentaires, douanes, etc.)Communiquer régulièrement avec les clients sur leurs commandes, les délais et les éventuels ajustementsCollaborer étroitement avec les équipes commerciales pour transmettre les informations clés et suivre les indicateurs de performanceProfil recherchéProfil recherché :Expérience : Une première expérience en planification, ordonnancement ou gestion de production est essentielleCompétences clés : Sens de l'organisation, capacité à prioriser, esprit analytique, et aptitude à travailler dans l'urgenceAisance relationnelle pour collaborer avec les différents services (production, commerce, logistique)Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0798893

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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