Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
TICKETS RESTO+PRIMES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ...

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients spécialisé dans la location d'engins de chantiers, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F
Vos missions:
- Gestion des appels d'offres privés : questionnaires RFI et RFX, RSE, QSE, grilles tarifaires sous Excel... - - Négociation juridique des Contrats Cadres - - Gestion des Contrats Cadres : - - Saisie des tarifs sous CLAD avec association aux comptes concernés - - Edition des reporting Clients / gestion du règlement des primes de volume - - Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et/ou sur les plateformes dédiées - - Répondre aux demandes spécifiques des grands comptes (RSE, template) - - Préparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - - Gestion des Appels d'Offres Publics : - - Sélection des offres sur la plateforme « Double Trade » - - Avec le réseau commercial, étude tarifaire des consultations retenues - - Etude de la recevabilité des conditions du marché : assurance, pénalités... - - Constitution du dossier de réponse dans le respect des délais imposés - - Information des agences pour les marchés gagnés et classement des dossiers... - - Exploitation : - - Gestion des fiches ETUD : assurance, rebut, vente - - Vente et gestion administrative des matériels et véhicules d'occasion - - Organisation et réalisation une fois par an de l'inventaire du parc matériel des agences
Description du profil :
Connaissance excel, word.....
Rigoureux, organiséPolyvalent, autonomeAppétence pour le travail d'équipe et ayant une aisance relationnelles
Type de contrat : CDI Horaires : 38h/semaine Statut/classification : Employé Convention collective nationale des entreprise commerce, de location et de réparation Rémunération : - Brut mensuel : 2050EUR à 2200 EUR selon expérience - Avantages : o Tickets restaurants : 7EUR (part employeur : 4EUR - part salarié : 3EUR) o Mutuelle obligatoire familiale o Prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel si pas d'absences sur l'année) o Participation aux bénéfices o Intéressement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0796776

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS