Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
- TICKETS RESTO+PRIMES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ...
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients spécialisé dans la location d'engins de chantiers, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F
Vos missions:
- Gestion des appels d'offres privés : questionnaires RFI et RFX, RSE, QSE, grilles tarifaires sous Excel... - - Négociation juridique des Contrats Cadres - - Gestion des Contrats Cadres : - - Saisie des tarifs sous CLAD avec association aux comptes concernés - - Edition des reporting Clients / gestion du règlement des primes de volume - - Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et/ou sur les plateformes dédiées - - Répondre aux demandes spécifiques des grands comptes (RSE, template) - - Préparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - - Gestion des Appels d'Offres Publics : - - Sélection des offres sur la plateforme « Double Trade » - - Avec le réseau commercial, étude tarifaire des consultations retenues - - Etude de la recevabilité des conditions du marché : assurance, pénalités... - - Constitution du dossier de réponse dans le respect des délais imposés - - Information des agences pour les marchés gagnés et classement des dossiers... - - Exploitation : - - Gestion des fiches ETUD : assurance, rebut, vente - - Vente et gestion administrative des matériels et véhicules d'occasion - - Organisation et réalisation une fois par an de l'inventaire du parc matériel des agences
Description du profil :
Connaissance excel, word.....
Rigoureux, organiséPolyvalent, autonomeAppétence pour le travail d'équipe et ayant une aisance relationnelles
Type de contrat : CDI Horaires : 38h/semaine Statut/classification : Employé Convention collective nationale des entreprise commerce, de location et de réparation Rémunération : - Brut mensuel : 2050EUR à 2200 EUR selon expérience - Avantages : o Tickets restaurants : 7EUR (part employeur : 4EUR - part salarié : 3EUR) o Mutuelle obligatoire familiale o Prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel si pas d'absences sur l'année) o Participation aux bénéfices o Intéressement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0796776
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.