Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Notre client, la CIBTP IDF, ...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.
Vos principales missions seront :
Le traitement des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) émanant des entreprises du bâtiment. Ce traitement permet de calculer les droits et les indemnités congés des salariés du BTP.
Prendre en charge la gestion des rejets/anomalies émanant de la DSN, afin de fluidifier son intégration dans notre système d'information,
Traiter les retours des comptes-rendus d'anomalies des entreprises,
Contrôler la cohérence et la validité des données déclarées par les entreprises en conformité avec la réglementation et avec les procédures métiers,
Informer les entreprises des corrections de paramétrage à effectuer (réponses types)
La gestion du paiement des congés
Traiter les demandes de congé ou d'indemnités compensatrices, les demandes de mise à jour de dossiers (RIB, adresses) ou demandes de renseignements
Traiter les anomalies détectées sur les départs en congés
Traiter les retenues sur salaires transmises par les services fiscaux (avis à tiers détenteur).
Description du profil :
Diplôme et expériences professionnelles :
Vous êtes, idéalement titulaire d'un diplôme de niveau BAC
Et/ou vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire (gestion administrative de dossiers).
Compétences et aptitudes :
Vous êtes dynamique, curieux, méthodique et disposez d'une capacité d'analyse ;
Vous avez l'esprit d'équipe ;
Vous maîtrisez les outils de bureautiques et la saisie de données et êtes à l'aise avec le pack office (WORD, EXCEL et OUTLOOK) ;
Vous maîtrisez la langue française (orale et écrite) et avez une bonne capacité rédactionnelle.
Rejoignez-vite notre association !
Vos avantages :
· Prime de 13ème mois,
· Flexibilité du travail : horaires variables,
. Télétravail après 6 mois d'ancienneté,
· Mutuelle groupe et ayant droits, prise en charge par l'entreprise à 70%,
· Restaurant d'entreprise,
Et la liste est non exhaustive.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 8 mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0793200
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.