Office manager (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, très proche de ses clients résidents dans un environnement de travail stimulant ? Vous avez le sens du détail, le sens du service et des qualités relationnelles / rédactionnelles ? Ce poste est fait pour vous. Nous ...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions :
En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes :
Assurer la bonne tenue du coworking, en gérant l'hôtellerie des espaces, la maintenance des équipements et la disponibilité des services.
Répondre aux demandes clients et à leurs besoins avec qualité et fluidité.
S'occuper de l'accueil physique et téléphonique de l'espace coworking (visiteurs, résidents, fournisseurs, prestataires, livreurs).
Participer à l'animation et à la convivialité du centre (organisation d'événements, de cocktails).
Veiller à la gestion des stocks et aux commandes nécessaires au bon fonctionnement des espaces, en lien avec les prestataires.
Assurer l'ouverture ou la fermeture de l'établissement, selon votre binôme.
Poste à pourvoir dès que possible à Paris en CDI.
Horaires : Du lundi au vendredi, 8h/16h ou 12h/20h, avec 1h de pause déjeuner (4h en commun avec votre binôme).
Salaire selon profil et expérience autour de 30K€/32K€ + avantages groupe.
Description du profil :
Vous êtes reconnue pour votre sens du détail, du service client et avez à cœur de fournir un travail de qualité dans votre quotidien.
Vous avez de l'expérience dans les métiers de l'accueil, en hôtellerie, en restauration, en ou en services généraux, et êtes doté(e) de belles qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et savez anticiper les besoins de vos interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (suite Office, création de badges électroniques, gestion des salles de réunion).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0792803

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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