Assistant clientèle (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
Lieu de travail
69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à à Vaulx-en-Velin Carré de Soie plusieurs Assistant Clientèle SAV dans le domaine médical.
1.1. CONTEXTE Dans le respect des obligations de prestataires de santé à domicile et de la LPPR, l'Assistant Clientèle SAV est missionnée pour réaliser des interventions à distance auprès de nos patients.
1.2. POSITIONNEMENT DANS L'ORGANISATION l'Assistant Clientèle SAV travaille au sein du pôle de compétences de la direction d'activité respiratoire. Il est rattaché au manager de l'équipe relation clients.
1.3. PRINCIPALES MISSIONS l'Assistant Clientèle SAV est chargé(e) de :
- Répondre aux patients pour résoudre les problèmes qui relèvent du filtre technique de niveau 2 - Prendre les appels basculés des conseillers relation clients
- Rappeler les patients pour donner suite à une demande basculée des conseillers relation clients
-Évaluer la problématique technique rencontrée par le patient et déclencher l'action opérationnelle la plus adéquate (visite physique, appel et
Description du profil :
COMPÉTENCES TECHNIQUES - Avoir une expérience terrain en tant qu'Assistant Clientèle SAV ou avoir une expérience en télésuivi - Connaître les principes de base de l'activité Respiratoire - Avoir la capacité d'acquérir rapidement des compétences techniques sur le fonctionnement des dispositifs médicaux - Être à l'écoute du patient et pédagogue - Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse vis-à-vis des interlocuteurs internes et des prescripteurs
2.2. COMPÉTENCES TRANSVERSES - Utiliser les outils informatiques (applications métier, google suite). - Identifier les axes d'amélioration liés à son activité et être force de proposition. - Identifier les situations qui nécessitent une prise de décision et remonter les informations au bon niveau. - Être respectueux de son environnement de travail et de ses collègues
2.3. AUTRES COMPÉTENCES OU HABILITATIONS
CONDITIONS DE TRAVAIL Catégorie du poste : Astreintes possibles. Poste sédentaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0792783
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.