Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - TRAPPES (Code postal 78190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
.Nous recherchons pour eux un(e) Assistant administratif.
-Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et de la partie logistique de leur client.
-Vous assurez le pointage des factures.
-Vous gérez le flux de marchandises (entrées et sorties de stocks) en utilisant différents systèmes informatiques dont le logiciel REFLEX.
-Vous coordonnez en permanence votre activité avec les différents opérationnels.
-Vous assurez le suivi de l'activité (reporting, indicateurs, résolution d'anomalies).
-Vous répondez aux demandes des clients sur l'avancement de l'activité.
-Maitrise des outils informatique (Pack Office).
Horaires: 10h30-18H30 base 35h.
Rémunération: 12.55 euros/h + IFM et CP.
Description du profil :
Vous assurez toute la partie administrative du client (reportings, gestion des permanents et des intérimaires). Vous assurer l'interface entre les différentes équipes et les différents services (gestion des disponibilités). Vous assurez la réception et l'expédition de colis et de chronoposts. Vous enregistrez ces commandes sur un logiciel de gestion. Vous assurez la distribution de ces colis et chronoposts dans les locaux du client.
Vous êtes dynamique - Capable de travailler en autonomie - - Capable de travailler en équipe - Vous êtes fiable et disponible- Vous êtes ponctuel et avez le sens du service Client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0792273

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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