Assistant d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La mission de Ouihelp est de permettre aux personnes âgées de continuer à bien vivre chez elles le plus longtemps possible grâce à un service d'aide à domicile d'une qualité exceptionnelle.
Nous garantissons à nos clients d'avoir toujours la même auxiliaire de vie qui aura préalablement été choisie parmi les meilleures de la profession. Nous construisons chaque service sur-mesure, et notre offre tout compris s'adapte dans le temps à l'évolution des besoins.
Ouihelp bouscule le secteur des services à la personne en intégrant des innovations technologiques tout au long de l'accompagnement des personnes dépendantes (matching clients et intervenants, gestion des plannings, app de communication, etc.) et en travaillant à la revalorisation du métier d'auxiliaire de vie (meilleur salaire, proximité du lieu de travail, etc.).
Fondé en 2016 par Pierre-Emmanuel Bercegeay (INSEAD, BCG), Victor Sebag (X-Mines, BCG) et Bastien Gandouet (Centrale Paris), Ouihelp c'est aujourd'hui plus de 180 collaborateurs répartis entre nos 40 bureaux en France. Nous serons bientôt dans les 100 plus grandes villes de France ! Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être parmi la première entreprise de service à la personne labellisée B-Corp en France.
Missions principales :
Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur Nice !
Ton équipe :
Intégrer Ouihelp ne veut pas dire travailleur seul.
Rattaché.e à Charlotte, Responsable régionale, tu intègres une équipe déjà composée d'une responsable de secteur.
Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ?
1. Etre l'interlocuteur privilégié des auxiliaires de vie
* Veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe.)
* Jouer un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements)
1. Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention
* Organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients
* Assurer le suivi
* Gérer les modifications de plannings (absences et remplacements)
1. Recruter les auxiliaires de vie
* Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie
* Gérer les liens avec les partenaires locaux et relations écoles
Profil recherché
Les points clés de ton profil :***1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)
* Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire.)
* Attrait pour la pluralité de tâches et missions
* Ecoute et sens du service client
* Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
* Capacité et plaisir à travailler en équipe
* Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication
* Aisance avec les outils digitaux
* Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Infos complémentaires :
* Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible
* Type de contrat : CDI
* Statut : Agent de Maîtrise (Contrat de 41h)
* Salaire : 23-25K (fixe + variable)
* Les + Ouihelp :***- Comité d'entreprise
- Mutuelle attractive - Alan
- Prise en charge des frais de transports en commun (50%)
- Tickets restaurant
- Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe
Découvre l'équipe Ouihelp !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0792049

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS