Standardiste (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
- 36000.00 EUR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH recherche pour l'un de ses clients, association de 50 ans, basé dans le 19 éme arrondissement de Paris un assistant de direction H/F dans le cadre d'un CDI.
L'entreprise :
Association spécialisée en insertion, de 40 collaborateurs, située dans le 19ème arrondissement à Proximité du métro Ourcq.
Le poste :
Sous l'autorité du Directeur Général et en lien avec la direction opérationnelle, rh et comptable, vos missions sont :
Gestion associative :***Organisation des Conseils d'Administrations et des Assemblées Générales
* Rédaction des comptes rendus
Gestion organisationnelle de la direction***Préparer et organiser des réunions stratégiques et de pilotage et en assurer le secrétariat.
* Rédiger des comptes-rendus, des courriers et tout document utile à l'activité de la Direction.
* Organiser le support logistique et administratif des réunions internes : gestion de l'agenda de la direction, réservation de salles, préparation de déplacements, etc.
* Rédiger et actualiser des procédures pour faciliter le travail de l'équipe au siège et sur les territoires.
Gestion administrative :***Suivi des procédures administratives
* Tenue des registres
* Gestion / supervision des interventions des prestataires, du parc de véhicule / des salles de réunion
* Organisation des contrôles réglementaires et mise en œuvre des recommandations
* Mise en forme, relecture ou rédaction des notes / rapports associatifs
* Appui administratif au service RH et comptable
* Traitement, classement et suivi du courrier et des appels entrants.
Gestion des fournisseurs et des services généraux :***Suivi des dossiers fournisseurs et des contrats de maintenance des équipements et des locaux
* Veille au respect des contrats fournisseurs et à la réalisation des engagements contractuels
* Gestion du fichier recensant les infos clés des fournisseurs
* Gestion des fins de contrats et des litiges, suivi de la facturation
Votre profil :
De formation Bac + 2 type BTS assistant de gestion, vous avez une expérience réussie dans l'assistanat administratif, idéalement dans une structure à dimension humaine.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel, du pack office et de la dactylographie.
Polyvalence, flexibilité et autonomie sont des qualités recherchées.
Rémunération et autres informations :
Entre 34ke et 36ke brut annuel sur 12 mois.
Tickets restaurant, pris en charge à 60% par l'employeur.
Télétravail un jour par semaine, sans condition d'ancienneté
Mutuelle prise en charge à 68,50% par l'employeur.
RTT pour garantir un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0792030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
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