Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client Coordinateur(trice) Compliance h/f
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous coordonnerez et serez responsable de la réalisation optimale de toutes les interactions avec les acteurs de santé. Ces interactions concernent principalement les activités de subventions et de dons en France, conformément aux politiques de la société.
Vos missions sont les suivantes :
Examiner, approuver et clôturer les subventions afin de garantir la conformité avec les politiques.
Identifier les problèmes de non-conformité et collaborer avec les principales équipes internes (recherche et développement, affaires médicales, affaires cliniques, finances, etc.
Suivre les demandes de subventions et de dons dans l'outil de conformité (PEGA) afin d'assurer un traitement et une clôture en temps voulu.
Fournir des conseils sur l'application de PEGA aux principaux clients internes.
Saisir les factures et rapports de divulgation dans l'outil.
Rapports mensuels sur les tableaux de bord. Coordonner les réunions du comité de conformité du pays.
Vous êtes en charge de la mise en œuvre de la stratégie de développement de l'entreprise et de la mise en place d'un système de gestion des ressources humaines.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous avez une première expérience dans la mise en œuvre efficace de la conformité avec les politiques de l'entreprise, avec en particulier, une compréhension de l'EFPIA, du code Medtech et des réglementations locales en matière de transparence en France.
De forte orientation vers le service client, maîtrise de l'anglais (l'italien sera un grand plus).
Des connaissances des systèmes d'informations telles que PEGA, JD Edwards et Concur et une formation en finance seront un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0791126
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)
Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.