Référent technique atelier (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Offre d'Emploi : Référent Technique en Pré-Embauche CDI - Paris 15e
Nous sommes à la recherche d'un Référent Technique pour un poste en pré-embauche CDI à Paris 15e arrondissement. Ce poste nécessite également des astreintes à prévoir.
Missions :
Support technique de niveau 2 et 3 :***Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes signalés par les utilisateurs.
* Escalader les problèmes critiques vers les équipes techniques ou éditeurs si nécessaire.
* Suivre et documenter les interventions dans l'outil de gestion des tickets.
Coordination et accompagnement de l'équipe support :***Fournir une assistance technique et méthodologique aux techniciens de support de niveau 1 et 2.
* Participer à la montée en compétences des équipes (formations, documentations, conseils).
* Servir d'interface entre les équipes support et les équipes infrastructure ou développement.
Gestion et amélioration des processus :***Contribuer à l'amélioration continue des procédures de support (ITIL, SLA, etc.).
* Réaliser des audits et analyses des incidents pour identifier des axes d'amélioration.
* Garantir le respect des engagements de service (SLA).
Documentation :***Participer à la mise à jour et à la création de bases de connaissances pour les utilisateurs et les techniciens.
Prérequis :
* Excellentes capacités de communication écrite et orale.
* Sens du service et de l'écoute pour comprendre les besoins des utilisateurs.
* Rigueur et esprit d'analyse.
* Capacité à prioriser les tâches et à gérer des situations d'urgence.
Informations complémentaires :
* Localisation : Paris 15e arrondissement
* Démarrage : Ultra ASAP
* Salaire : 30-32k€ annuel brut
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0791124
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.