Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 11 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de plaques minéralogiques en France et à l'étranger, un responsable adjoint ADV ( F/H) en CDI.

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations.
Vous supervisez et coordonnez le traitement des commandes clients, de la prise de commande à la facturation et garantissez la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service et à la conformité des livraisons.
Vous participez à la gestion des litiges et des retours produits.
Vous formez et accompagnez les membres de l'équipe dans leurs missions et collaborez avec les départements commerciaux, logistiques et financiers pour assurer une bonne synergie.
Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur des salons afin de promouvoir les produits.
Maîtrise de l'anglais impératif pour les dossiers export.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire entre 30 Keuro et 36 Keuro en fonction du profil et de l'expérience
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat/ gestion commerce et disposez d'une expérience validée de 15 ans sur un poste en administration des ventes confirmé.
Vous maîtrisez l'anglais afin de pouvoir échanger avec la clientèle étrangère.
Utilisation et maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (type ERP) indispensables.
Votre rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont essentiels pour ce poste.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez votre CV !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0790753

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS