Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
95 - HERBLAY SUR SEINE (Code postal 95220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Assistant Administratif (H/F) - CDI
En Bref : Assistant Administratif (H/F) - CDI - Herblay (95) - 28/30ke - Assistanat - Organisation - Comptabilité - Dynamisme
Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisé vous accompagne dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal.
Adsearch recherche pour un de ses clients, spécialisés dans le domaine de la location déquipements pour la construction, un Assistant Administratif (H/F) en CDI sur Herblay (95).
Vos missions en tant que Assistant Administratif (H/F) :
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous organisez le bon fonctionnement administratif de lagence et optimisez la communication interne/externe.
Vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative :
- Secrétariat et assistanat du Directeur
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Rédiger et mettre en forme des documents
- Gestion des contrats d'intérim
- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.
- Gestion du plan de formation des salariés
Missions dorganisation :
- Optimiser l'utilisation du système d'information
- Organiser les réunions et établir les comptes-rendus
- Préparer les commandes et l'expédition des marchandises
- Gérer et optimiser les stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer en termes de fournitures administratives.***Actualiser les données de suivi dactivité de la structure et réaliser différents reportings.***Missions comptables :***- Etablir la facturation mensuelle***- Suivre le process de recouvrement et suivre les livraisons***- Mettre à jour les fichiers clients***(Liste non exhaustive)***Description du profil :
Votre profil :
Vous justifiez d'un BAC+2 minimum ou équivalent dans la gestion des administrations ou le secrétariat et d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Les qualités indispensables pour la réussite de ce poste :
Savoir-faire :***Maîtrise des outils informatiques et bureautiques***Qualités rédactionnelles***Expérience en techniques d'inventaire***Savoir-être :***Aisance relationnelle***Discrétion et rigueur***Autonomie et dynamisme***Ce qu'on vous propose :***CDI***Volume horaire : 35h/semaine***Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur***Participation au transport***Rémunération : 28/30ke selon profil
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0790440
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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