Responsable gestion immobilière (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 11 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre mission:
En tant que Responsable du Pôle Gestion Locative, vous jouerez un rôle clé pour garantir la qualité de vie des résidents et la pérennité du patrimoine locatif.
- Pilotage et expertise de la gestion locative :
. Veiller au respect des objectifs de performance sur l'ensemble du parc immobilier.
. Superviser les étapes clés de la gestion locative
. Garantir la mise en œuvre et l'évolution des politiques d'attribution.
- Management et encadrement d'équipe :
. Fixer des objectifs clairs et assurer le suivi de leur réalisation.
. Accompagner le développement des compétences des collaborateurs.
. Participer aux décisions RH : recrutements, formations, et évaluations des équipes.
Collaboration et projets transverses :
. Contribuer au développement de projets innovants en gestion locative.
. Représenter la structure auprès des partenaires locaux et développer le réseau associatif.
. Assurer la gestion budgétaire et la fiabilité des informations dans les outils de suivi.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une solide expertise en gestion locative, mais également profondément motivé(e) par les enjeux sociaux liés à l'habitat.
- Formation : Bac+4 en gestion administrative, financière ou immobilière.
- Expérience : Minimum 5 ans dans un rôle similaire au sein d'un bailleur social, avec une expérience avérée en gestion locative et management d'équipe.
Compétences clés :
- Maîtrise de la réglementation en logement social.
- Capacité à organiser l'activité et à maintenir un dialogue constructif avec les équipes et locataires.
- Aptitudes en écoute, rigueur, réactivité, et sens du travail collectif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0788691
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion immobilière locative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.