Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fondée en 1983, mon client est une entreprise artisanale, installée à Lorient, spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de solutions de protection solaire et de bâches sur mesure. Elle offre une gamme complète de produits, incluant des stores intérieurs et extérieurs, des pergolas, des voiles d'ombrage, des rideaux, des moustiquaires, des volets roulants, des bâches et des services de sellerie pour réaliser tous projets sur mesure. Depuis sa créa...

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), véritable bras droit du chef d'entreprise, grâce à votre expertise et votre parcours professionnel, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage des activités commerciales et administratives quotidiennes et le développement stratégique de l'activité.
Vos responsabilités principales incluent :***Support commercial et relation client/fournisseur : gestion de l'accueil (téléphonique et physique) de l'agence ; prise de RdV techniques ou commerciaux ; réalisation et suivi des devis et propositions commerciales ; traitement des réclamations et suivi rigoureux des activités commerciales ; traitement, validation et suivi commandes clients ; gestion du planning des techniciens (pose et SAV.) ; gestion des factures clients / fournisseurs et relances***Gestion administrative : Rédiger et mettre en forme des documents administratifs, gestion et classement des documents, échange avec le cabinet comptable, suivi des assurances des véhicules
Description du profil :
Impliqué(e), organisé(e), et rigoureux(se)., vous êtes l'interface privilégiée entre les clients et la direction. Vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative et du processus commercial, de la commande à la facturation, jusqu'à la livraison.
Vous savez travailler de manière autonome et bénéficiez d'un bon sens relationnel, d'une élocution de qualité et d'une aisance au téléphone.
Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance du logiciel métier EBP serait appréciée.
Votre sens du service au client allié à votre fibre commerciale, votre engagement afin de garantir la satisfaction client ainsi que votre polyvalence sur des tâches transverses administratives seront les atouts majeurs qui vous permettront de réussir dans la mission proposée
Contrat : CDI 35h à pouvoir début Mars 2025
Salaire : 2000 à 2200€ + prime de transport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0787073

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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