Office manager (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 47000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions Principales:***Gestion administrative quotidienne : Assurer le bon fonctionnement des tâches administratives de l'entreprise, de la gestion des courriers à la gestion des documents internes,
* Comptabilité & Finance : Suivi des dépenses, gestion des factures, gestion du reporting et la préparation de la clôture annuelle,
* Ressources Humaines : Suivi administratif des paies et des déclarations sociales, gestion des absences et des congés, reporting RH,
* Services Généraux : Gestion des consommables, organisation des fournitures de bureau, et gestion des aspects logistiques (courriers, parapheurs, conformité),
* Confidentialité et rigueur : Assurer la gestion de l'information avec un grand sens de la confidentialité.
Les avantages :***Tickets restaurant : Un avantage pratique pour vos repas au quotidien,
* Mutuelle d'entreprise : Une couverture santé pour vous et vos proches.
Description du profil :
Profil recherché :***Vous justifiez de 8 à 10 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou dans un poste administratif similaire,
* Vous êtes autonome et disposez de solides compétences en comptabilité, RH et services généraux,
* Vous avez un grand sens de la confidentialité et de l'organisation,
* Le poste ne nécessite pas de compétence en anglais.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0787058
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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