Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'Assistant Commercial, vos missions sont les suivantes :***Saisir et suivre les tarifs sous SAP,
* Gérer les litiges prix en interface avec le service clients en collaboration avec le Directeur Enseignes,
* Saisir et suivre les assortiments par enseigne GMS/HD dans SAP,
* Participer et aider à la mise en place et amélioration des outils de reportings mensuels,
* Accompagnent sur la mise en place de nouveaux outils (type SAP),
* Communiquer aux clients les statistiques de ventes (volumes, chiffres d'affaires),
* Suivre et gérer les demandes d'échantillons et de fiches produits,
* Procéder aux résolutions des dysfonctionnements (codifications produits, retard livraison, tarifs,litiges.),
* Gérer les demandes de création de nouveaux PDL clients ou de nouveaux clients,
* Suivre régulièrement les PVC par enseigne,
* Suivre les fabricants des différentes références MDD sur le marché (via codes sanitaires),
* Suivre les nouveaux produits sur le marché MN/MDD,
* Intervenir sur des missions d'assistanat classique auprès du Directeur Général,
* Suivi et gestion de l'agenda commercial et industriel,
* Préparer des présentations (PPT) en vue de rendez-vous clients ou de réunions internes.
La liste des taches n'est pas limitative.
13e mois, Télétravail, CSE, Restaurant d'entreprise, Tickets restaurant.
Description du profil :
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'agro-alimentaire et la GMS.
Vous êtes organisé, très rigoureux, dynamique.
Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office et vous avez déjà évolué sur un logiciel de gestion de commandes de type SAP.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0787030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.