Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité de chargé/e de fonctions supports, vous intégrez l'équipe « Supports et conduite du changement », composée de 5 collaborateurs internes.
Vos missions principales sont:
Ces missions interviennent dans le cadre d'un projet ponctuel et ciblé dont l'objectif
est de mettre à niveau les informations contenues dans notre système de gestion
suite à de récentes évolutions. Il s'agit :
- D'accéder à un ensemble de documents contractuels (3.000 environ) pour
recenser les informations à reprendre dans le système de gestion des prêts,
- Analyser ces contrats pour identifier les informations concernées
- Reprendre ces données dans le système d'information de gestion ou dans
d'autres supports de stockage
Lieu: Paris 13
Durée de la mission : 2 mois à commencer dès que possible
Salaire: 28-33 K€ 35h
Description du profil :
De formation bac+2/3 en gestion/administratif/banque
Vous avez une expérience de 3 ans et plus sur un poste similaire.
Cette mission particulière requière dans toute la mesure du possible :
- Des connaissances de base des prêts et de leurs caractéristiques afin de pouvoir
analyser les contrats de prêts
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques EXCEL, WORD
- Une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques en général
Qualités personnels:
- Un sens affirmé de l'organisation du travail
- Beaucoup de rigueur et de fiabilité
- Le sens du travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0786719

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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