Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité de chargé de mission administrative, et sous la supervision de l'adjoint en charge du pilotage opérationnel du département AML, vos missions principales sont les suivantes :
-Préparer les dossiers de versement sur les concours en MOA AFD (projets, FEXTE, FAPS.)
-Apporter un appui aux Responsables Pays (RP) dans la conduite du suivi administratif et financier des dossiers
-Assurer la fiabilisation de la qualité du système d'information opérationnel
- Contribuer aux fonctions de redevabilité du département AML
-Préparer les dossiers d'ordonnancement et instruire les demandes de règlement des projets depuis le siège
-Appuyer la préparation et le suivi des dossiers d'achat (notamment pour les prestations de Consultance préparées chez les DT en général)
-Contrôler la conformité des factures avec les accords / contrats / conventions
-Produire des éléments de synthèse : des tableaux de suivi des versements projets
-Assurer l'appui dans la mise en qualité du SI opérationnel
Lieu : Paris 12
Début de la mission : 01/02/2025 pour une durée de 3 mois
Salaire : 32-42 K€ selon profil, 35H cadre
Description du profil :
De formation bac+ 2-5 en assistanat/gestion/comptabilité
Vous avez une expérience en administratif et finance d' au moins 2-3 ans
Vous maitrisez le pack office
Vous êtes réactif/ve, organisé/e et rigoureux/reuse

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0786441

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS