Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 40001,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des médias/ digital un gestionnaire facturation/ comptable client
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40ke
Description du poste :
Facturation :
¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe
¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,
rattachement des documents annexes
¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire payeur)
¿ Etablissement de devis
¿ Réaliser la facturation quotidienne des honoraires aux clients
¿ Contrôler les éléments de facturation
¿ Relance client
¿ Procéder à la gestion éventuelle des litiges et des recouvrements
¿ Suivi de la facturation interne (interco)
Comptabilité :
¿ Effectuer l'imputation comptable et le lettrage
¿ Participation à la clôture comptable mensuelle
¿ Analyse de la Gross Margin
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous disposez d'une première expérience en facturation, idéalement dans le secteur des médias.
Vous avez une appétence pour la gestion de projet et le paramétrage.
Vos qualités relationnelles et votre sens de l'adaptabilité vous permettent d'être à l'aise avec différents interlocuteurs.
Enfin, vous avez le sens de la confidentialité et du service.
Un anglais opérationnel ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Sage) sont nécessaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0786195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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