Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité de chargé administration des ventes exports, votre mission principale est de gérer les expéditions dans le respect des règlementations export, des demandes clients et des directives internes. Vous assurez la fiabilité du portefeuille de commandes et données client.
Vos missions sont les suivantes :
1.Gestion des expéditions d'un portefeuille de clients Retail et Wholesale
-Mise en livraison (JDE) dans le respect du plan de livraison et selon les instructions des équipes centrales Merchandising, Supply Chain et Retail, du client, de l'équipe Commerciale Wholesale et du Crédit Client.
-Suivi des expéditions en veillant au respect du plan de transport - Retail.
2.Gestion du portefeuille de commande et de la base de données clients
- Mise à jour du portefeuille de commande et confirmation aux interlocuteurs (créations, modifications, annulations.)
3. Relation clients
-Être le contact privilégié des équipes logistiques locales de la zone gérée
-Gestion des clients, informations sur les produits liés aux réglementations export, états des livraisons et gestion des retards et des éventuels retours.
-Gestion des litiges liés au transport (manquants, retards, .) et anomalies liées aux interfaces systèmes.
Lieu : Paris 02
Durée de la mission : 3 mois renouvelable à commencer dès que possible
Salaire : 40-44 K€ selon profil
Description du profil :
De formation en Commerce International ou Logistique/Suply Bac+ 2 à 5
Vous justifiez d'une expérience minimum de 2-3 ans au sein d'un service ADV ou Logistique/Suply
Vous êtes rigoureux/reuse, organisé/e, méthodique et autonome
Vous parler anglais couramment, italien serait un plus
Vous maitrisez des opérations ADV dans JDE à défaut ERP similaire, maîtrise d'Excel (fonctions avancées)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0786008

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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