Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..

Lieu de travail

06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Domino Staff Nice recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité, un assistant ADV H/F, en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de devis,
- Suivi des commandes fournisseurs,
- Gestion des dossiers administratifs : relances clients en cas d'impayés, vérification factures fournisseurs, suivi du processus de contractualisation de ses ventes,
- Participation au suivi de l'activité, en lien avec des interlocuteurs internes et externes,
- Participation aux différents projets menés par le service commercial,
- Rechercher des opportunités pour améliorer les processus de maintenance et accroître l'efficacité,
- Fournir des rapports réguliers sur les performances du service maintenance et
les indicateurs clés,
- Prendre en charge le standard téléphonique, en binôme avec la personne
en charge du SAV,
- Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour l'ensemble des activités
de la société,
- Réaliser les inventaires semestriels.
Description du profil :
Le profil idéal :
- Solides compétences techniques dans le domaine de la maintenance
- Maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commande (ERP, CRM)
- Compréhension des processus logistiques, coordination avec les différents services
- Connaissance des réglementations de sécurité et des normes de qualité
- Culture des systèmes d'information de manière générale
- Compétences analytiques pour comprendre et interpréter les données logistiques et commerciales
- Analyse de données : Capacité à analyser les données de ventes pour identifier des tendances
- Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les clients
- Savoir travailler en équipe et savoir faire preuve d'autonomie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0785650

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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