Business analyst (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, leader de la distribution livrée de produits alimentaires aux¿professionnels des métiers de bouche, un :
Business analyst et excellence commerciale (h/f)
Votre mission
Notre client recherche un business analyst et excellence commerciale (h/f) pour son réseau d'Aix-en-Provence (13), et vos missions seront :
- Réaliser des analyses économiques (ventes par familles, produits, typologie clients...)
- Piloter les indicateurs de performance commerciale
- Animer en transverse ces indicateurs
- Présenter des modèles de prévision économique pour optimiser le pilotage commercial
- Développer des outils d'aide à la décision (contrôle de gestion commerciale, reporting, veille concurrentielle.)
- Gérer le pricing en assurant le contrôle des marges, en anticipant l'impact des promotions...
- Animer une équipe de deux ADV et de 2 chargés marketing
Conditions et rémunération :
- Salaire fixe (entre 45k et 50k €/an)
- 13e mois
Avantages :
- Prime pouvant atteindre 10% de la rémunération annuelle de base
- Tickets restaurant
- Prime transport
- Intéressement/participation
- Tarifs¿préférentiels
- Activités CSE
Bon à savoir :
- Devenir business analyst (h/f) chez notre client, c'est travailler 215 jours par an au statut cadre
- C'est être autonome dans la gestion de son emploi du temps
- C'est bénéficier de formations tout au long de sa carrière
- C'est la possibilité d'évoluer au sein d'un grand groupe
- Et enfin, c'est bénéficier d'une rémunération attractive
Description du profil :
- Aguerri dans le traitement de la multi information financière, vous maitrisez impérativement Excel (niveau expert +) et avez une bonne aptitude à maitriser rapidement les outils SAP, la gestion de base de données et le CRM interne
- Doté d'une forte capacité analytique et d'une réelle faculté à travailler en transversal vous avez idéalement une double formation en commerce/finance (Bac +4/5, école de commerce ou d'ingénieur), et justifiez d'une première expérience réussie en contrôle de gestion commerciale acquise en grande distribution ou dans des environnements similaires (multi produits, multi sites, multi marchés.)
- Etre autonome,¿rigoureux, orienté business et communiquant est un vrai plus
- Avoir le goût du challenge, et être déterminé à atteindre ses objectifs à travers l'état d'esprit du groupe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0785212

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Business analyst

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS