Agent administratif et gestion (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Restauration d'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..
Lieu de travail
06 - CARROS (Code postal 06510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :***Façonnez votre avenir avec nous : Poste d'Agent(e) de Gestion des Avoirs en CDI à Carros (06)***Domino RH, un acteur majeur sur le marché des solutions RH depuis 24 ans, est à la recherche d'un(e) Agent de Gestion des Avoirs pour intégrer l'équipe de notre client situé à Carros. C'est l'occasion idéale de rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise le potentiel de chaque individu.
__Vos responsabilités__ :
- Assurer la gestion, la saisie et l'édition des avoirs tout en facilitant leur communication vers le service Comptabilité.
- Gérer de manière proactive les réclamations et les litiges clients et réaliser des tableaux de suivi.
- Intervenir sur les opérations de saisie pour les besoins des services Commercial, Administratif et SAV.
- Assurer le traitement des appels sur le standard téléphonique en rotation avec d'autres collègues.
- Rédiger des courriers et établir des reportings à la demande de la Direction.
- Fournir des explications claires sur la gestion administrative des avoirs.
- Établir un reporting régulier, rédiger des rapports d'activité et signaler les possibles dysfonctionnements.
Description du profil :
__Votre profil__ :
- Vous bénéficiez d'une expérience probante en gestion administrative ou dans un poste similaire.
- Vous maitrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion indispensables pour l'exercice de ces fonctions.
- Vous êtes doté d'excellentes capacités de communication et vous savez gérer les priorités.
- Vous possédez un sens de l'organisation et une rigueur qui vous permettent de venir à bout de vos tâches efficacement.
- Vous êtes à l'aise pour travailler en équipe et gérer plusieurs tâches simultanément.
__Les qualités humaines recherchées__ :
- Votre adaptabilité vous permet de faire face et de rebondir face aux imprévus.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie dans votre travail.
- Votre relationnel et votre écoute favorisent le travail en équipe et le service à nos clients.
Si vous êtes passionné(e) de gestion administrative et que vous êtes prêt(e) à vous investir dans un poste où vos compétences seront reconnues et valorisées, n'hésitez pas à postuler. Domino RH est ravi d'ajouter une nouvelle richesse à son équipe. Venez partager et enrichir votre expérience avec nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0785073
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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