Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous êtes sur le point de rejoindre un acteur incontournable dans le secteur des loisirs et du sport, leader en France et en Europe dans la prestation de services dédiés aux golfs ! Nous proposons une offre sur mesure comprenant un programme de fidélité innovant et une centrale d'achats performante, destinée à optimiser les opérations de nos golfs partenaires. Grâce à notre approche centrée sur l'innovation et la qualité, nous collaborons avec un large réseau de golfs ...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Directeur de la Centrale d'Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les fournisseurs et le développement de notre réseau de golfs partenaires.***Assurer le suivi des référencements fournisseurs en collaboration avec le Groupe Accor et mettre à jour les mercuriales tarifaires.
* Démarcher de nouveaux restaurants dans nos Golfs Partenaires, et les convaincre d'utiliser notre centrale d'achats.
* Gérer les déclaratifs de remises de fin d'année (RFA) pour les golfs et les fournisseurs, tout en résolvant les éventuels litiges.
* Participer activement à la prospection et au suivi des restaurateurs des golfs partenaires.
* Déployer nos solutions d'achats et animer la communauté de restaurateurs à travers des newsletters, des visites sur site et des événements.
* Contribuer à la fiabilisation et à la mise à jour des bases de données clients et fournisseurs.
* Participer à l'organisation des événements liés à la centrale d'achats.
Poste situé à Mérignac (33), avec des déplacements ponctuels.
Description du profil :
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la restauration, de l'hôtellerie ou de la distribution, avec une première expérience en gestion des achats, relations fournisseurs ou négociations commerciales.
Votre maîtrise des outils analytiques, notamment Excel, et votre capacité à gérer des données financières font de vous un atout pour optimiser les performances de la centrale d'achats.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens commercial. Votre aisance relationnelle vous permet d'animer des réunions et d'interagir efficacement avec différents interlocuteurs.
À l'aise avec les outils digitaux, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et savez naviguer entre des missions techniques et relationnelles.
La maîtrise du français est impérative, et la connaissance de l'anglais sera un atout pour évoluer dans un contexte européen.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES***Package de rémunération attractif Fixe & Variable ;
* Véhicule ;
* Ordinateur & Téléphone ;
* Remboursement intégral des frais lors des déplacements ;
* Tickets Restaurant ;
* Mutuelle.
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'expert métier LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0784470
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.