Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1350,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...

Lieu de travail

40 - CAPBRETON (Code postal 40130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TRIANGLE BAYONNE
Votre agence recherche pour son client basé à Capbreton, un/e assistant/e de direction à partir de mi mars dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 4 mois à temps partiel.***Vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique (peu) : prospects, clients, Maitres d'Œuvre, Architectes, fournisseurs.
- Accueil physique des transporteurs pour réception et signature des bons de déchargement, à la suite des
commandes passées.
- Gestion du courrier papier (boite aux lettres)
-Gestion des mails entrant
- Rédaction de mail à partir de consignes orales
- Mise à jour et suivi de tableaux de bord de pilotage en comptabilité
- Ouverture des dossiers clients/chantier en informatique et papier + alimenter tableaux Excel en
fonction.
- Saisi des heures de travail des salariés dans tableau Excel avec récapitulatif des heures, des trajets par
zone, des paniers, des intempéries, des congés, des absences.
- Saisi des déclarations intempérie et congés payés (Site CIBTP)
- Envoi des documents administratifs demandés par les différents Maitres d'œuvre ou architectes (extrait
K-BIS, Attestation assurance, Attestation régularité URSSAF
- Envoi des documents pour les bulletins de paie au cabinet comptable (tableau avec récapitulatif des
heures, des trajets par zone, des paniers, des intempéries, des congés, des absences
- Envoi des documents au cabinet comptable pour la déclaration de TVA ( factures fournisseurs, factures clients en fichier texte, règlements reçus, extrait de compte, extrait règlement CB, extrait facture pro).
- Facturation clients + envoie des factures par mail au client ou Maitre d'Œuvre
Description du profil :
Votre profil :
Expérience administrative préalable souhaitée
Compétences comportementales :
- Excellent relationnel
- Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités
Compétences techniques :
- Utilisation de Logiciels : Excel, Word, Spécifique métier ONAYA pour la facturation uniquement.
Type de contrat : CDD pour remplacement congé maternité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0780706

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS