Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1350,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
Lieu de travail
40 - CAPBRETON (Code postal 40130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TRIANGLE BAYONNE
Votre agence recherche pour son client basé à Capbreton, un/e assistant/e de direction à partir de mi mars dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 4 mois à temps partiel.***Vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique (peu) : prospects, clients, Maitres d'Œuvre, Architectes, fournisseurs.
- Accueil physique des transporteurs pour réception et signature des bons de déchargement, à la suite des
commandes passées.
- Gestion du courrier papier (boite aux lettres)
-Gestion des mails entrant
- Rédaction de mail à partir de consignes orales
- Mise à jour et suivi de tableaux de bord de pilotage en comptabilité
- Ouverture des dossiers clients/chantier en informatique et papier + alimenter tableaux Excel en
fonction.
- Saisi des heures de travail des salariés dans tableau Excel avec récapitulatif des heures, des trajets par
zone, des paniers, des intempéries, des congés, des absences.
- Saisi des déclarations intempérie et congés payés (Site CIBTP)
- Envoi des documents administratifs demandés par les différents Maitres d'œuvre ou architectes (extrait
K-BIS, Attestation assurance, Attestation régularité URSSAF
- Envoi des documents pour les bulletins de paie au cabinet comptable (tableau avec récapitulatif des
heures, des trajets par zone, des paniers, des intempéries, des congés, des absences
- Envoi des documents au cabinet comptable pour la déclaration de TVA ( factures fournisseurs, factures clients en fichier texte, règlements reçus, extrait de compte, extrait règlement CB, extrait facture pro).
- Facturation clients + envoie des factures par mail au client ou Maitre d'Œuvre
Description du profil :
Votre profil :
Expérience administrative préalable souhaitée
Compétences comportementales :
- Excellent relationnel
- Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités
Compétences techniques :
- Utilisation de Logiciels : Excel, Word, Spécifique métier ONAYA pour la facturation uniquement.
Type de contrat : CDD pour remplacement congé maternité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0780706
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.