Comptable clients (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE (Code postal 37390) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre cabinet de recrutement ADECCO recherche pour l'un de ses clients situés à Tours Nord un(e) Comptable Fournisseurs H/F en CDI.
Vos principales missions seront :
- Gestion des Comptes Fournisseurs : Établir et gérer les factures fournisseurs à partir des commandes, traiter les avoirs, et gérer les litiges et impayés en coordination avec les équipes de production.
- Partie Achats : Superviser et optimiser les processus d'achats, gérer les commandes, et passer en revue les factures associées.
- Gestion Administrative: Suivre les assurances, enregistrer les amendes, gérer la carte totale, ainsi que les abonnements au péage autoroutier et la téléphonie
- Dématérialisation : Mettre en place des solutions de dématérialisation pour optimiser les processus comptables et administratifs.
- Reporting : Élaborer des reporting sur les indicateurs de performance liés aux comptes fournisseurs et à la gestion des achats.
- Archivage : Assurer la gestion et l'archivage des documents comptables et administratifs de manière organisée.
Description du profil :
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un BAC +2/+3 en comptabilité, gestion ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et êtes familiarisé(e) avec les logiciels de gestion, notamment les ERP.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, et d'excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes capable de travailler en équipe tout en gérant les relations clients de manière efficace et professionnelle.
Salaire et Avantages :
- Rémunération selon profil et expérience
- 39H par semaine du Lundi au vendredi (Horaires flexibles)
- Travail en open space
- Mutuelle
- Participation
- Restauration d'entreprise
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler ! Nous serons ravis de prendre contact avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0780393
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.