Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence.
Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la facturation, en assurant un suivi précis des dossiers de vente et des sous-traitances.
Vos principales missions seront :
1. La gestion de la facturation :
- Établir la facturation conformément aux PV fournis par le conducteur de travaux.
Assurer les corrections de facturation (taux, présentation des factures, périodes facturées.).
Gérer la saisie de la facturation des sous-traitants sur SAP.
Relancer les commandes non reçues et suivre les dates de fin de location prévisionnelles.
Suivre la facturation des restitutions par anticipation et des dossiers clôturés non facturés.
2. La relation avec le service Crédit Client et résolution des litiges :
- Transférer les règlements reçus à la comptabilité client au siège.
Analyser et résoudre les litiges clients en collaboration avec les équipes commerciales et exploitation.
Mettre à jour le suivi des litiges, préparer les points réguliers avec les parties concernées.
3. Le support au commerce :
- Relancer les commerciaux pour les bons de commande non reçus.
Suivre proactivement le renouvellement des commandes et des assurances clients.
Gérer l'envoi des duplicatas de factures et de contrats, et répondre aux demandes clients.
Participer à la préparation des augmentations annuelles et à l'archivage des dossiers commerciaux.
Description du profil :
- Bac+2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges ou ADV
- Très bon relationnel Client
- Travail en équipe
- Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0779587
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.